Politiques
EXPÉDITION
Nous vous offrons la possibilité de récupérer votre commande directement chez Créations Frenchies à Terrebonne.
Nous utilisons le service de livraison de PUROLATOR comme moyen d'envoi pour le Québec*. La livraison est établie à un prix fixe de 14$ plus taxes. Numéro de suivi fourni, aucune signature requise et aucune assurance. Nous ne sommes pas responsable des délais causés par leur service. Si vous désirer ajouter une assurance, simplement nous en aviser et nous vous facturerons en conséquence.
Nos délais de confections peuvent varier d'un produit à l'autre. Il est important de bien lire les fiches descriptives de chacun des produits. La commande sera expédiée une fois tous les items prêts. Ces délais n'incluent pas le temps de livraison.
Nous envoyons les commandes lorsqu'elles sont entièrement complète afin d'éviter des coûts de transport supplémentaire. Si vous commandez des produits personnalisés ainsi que des produits prêts à partir et que vous désirez obtenir ces derniers immédiatement, veuillez faire 2 commandes distinctes.
Nous utilisons le même principe lorsque vous choisissez de combiner avec une commande précédente, nous n'enverrons rien tant que la dernière commande ne sera pas complète. Vous sauvez des frais d'envoi mais nos mains ne travaillent pas plus vite pour autant ;)
Pour les autres provinces que le Québec, nous évaluerons le coût avec Purolator et Poste Canada. Nous vous enverrons une facture supplémentaire avec le coût exact de la différence des frais de livraison.
Vous désirez économiser sur les frais d'envoi postaux sur de petits items? Écrivez-nous via la page Facebook pour voir les possibilités d'envoi avec Poste Canada sans suivi.
*Certaines exceptions s'appliquent pour les régions isolées et les Îles-de-la-Madeleine. Une facture de frais supplémentaires pourrait vous être envoyée selon l'estimé de ces coûts
ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
Aucun retour, échange ou remboursement. Toutes les ventes sont finales
Vous disposez de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous signaler tout problème ou défectuosité de conception. Advenant le cas, veuillez nous contacter via notre page facebook ou par email au creationsfrenchies@gmail.com
Suivant ce délais de 14 jours, nous ne pouvons assurer de garantie. Nous pourrons vérifier la possibilité d'effectuer une réparation, à vos frais, en ayant le produit en main ou avec un vidéo et/ou des photos.
*** Les tasses, bouteilles et verres ne vont pas au lave-vaiselle *** En cas de bris, cesser l'utilisation immédiatement et surtout ne pas immerger dans l'eau sans quoi une réparation sera pratiquement impossible à réaliser.
Il est important de lire et respecter les instructions d'entretien disponible sur le site web, notre page Facebook et inclus dans votre envoi.